Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

CONCOURS SPECIAL ETE

Publié le 19 Juin 2018 par Flo in Concours, Ma vie de Maman

CONCOURS SPECIAL ETE

 

🎊CONCOURS🎊

Coucou , ce soir nous vous proposons un superbe cadeau qui sent l'été 
Ma partenaire vous offre un bikini bag : soleil , vacances , été , plage , sable ......🌞⛱️
Je compte sur vous pour un maximum de participations !!
J'adore   

🚨 Le concours se termine le 29 juin à minuit 🚨

Pour cela le top serait

🎈 d'être fan de la page Famille dysfférente , famille heureuse
🎈 d'être fan de la page de ma partenaire qui vous offre ce magnifique cadeau Les avis d'Élo&Nana🎈 Laisser un commentaire pour valider votre participation !! 
🎈 Partager le concours en mode public 
🎈 inviter 3 ami(e)s à ce super concours

Pour plus de chance :

Vous pouvez si vous le désirez me suivre sur Instagram :
https://www.instagram.com/familledysfferente/

Vous abonner à ma newsletter : 
http://familledysfferentefamilleheureuse.over-blog.com/

Ce concours n'est pas géré , associé et /ou sponsorisé par Facebook .
Valable uniquement en France métropolitaine .

Le nom du gagnant sera publié sur ma page à l'issue du tirage au sort . Un numéro vous sera attribué pour le tirage au sort 

L'envoi sera effectué par ma partenaire 

Bonne chance à toutes  

Commenter cet article
J
Coucou, je participe à ce super concours ????
Répondre
A
Superbe article merci
Répondre