Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Concours Polly Pocket du 22 au 28 octobre 2018

Publié le 23 Octobre 2018 par Flo in Concours

Concours Polly Pocket du 22 au 28 octobre 2018

Coucou !!!

En ce début de semaine , séquence souvenirs .
Si je vous dis Polly Pocket ?!

Vous vous souvenez quand nous étions petites , c'était la grande mode et cette année les polly pocket sont de retour pour le plus grand plaisir de nos puces ( et le nôtre bien sûr  ).

Avec ma copine Une Super Maman ou pas , nous vous offrons le coffret univers le chalet enneigé avec 2 mini-figurines , des accessoires , des autocollants et 5 surprises cachées .

De quoi faire plaisir à noël à votre fille , petite fille , nièce , filleule   

Ce concours est réservé aux abonnés des pages Famille dysfférente , famille heureuse et Une Super Maman ou pas

Pour participer il faut :
🎈Commenter cette publication en nous précisant pour qui vous jouez 
🎈Inviter des amis (pas obligatoire mais ça serait sympa)
🎈Partager cette publication (pas obligatoire mais ça serait sympa).
🎈Chance supplémentaire nous suivre sur Instagram :
https://www.instagram.com/unesupermamanoupas/
https://www.instagram.com/familledysfferente/

Ce concours commence aujourd'hui et se terminera le 28 octobre 2018 minuit.

Valable uniquement en France métropolitaine .

Le tirage au sort sera effectué le 29 octobre 2018;

Ce concours n'est ni géré ni sponsorisé par Facebook.

🍀🍀Bonne chance à tous !!🍀🍀

Vous avez été super nombreux à participer à ce concours qui vous a rappelé votre enfance et je vous en remercie !!!

 

L'heureuse gagnante est Amandine Roussel , tu peux m'envoyer tes coordonnées en message .

Ne soyez pas triste , nous sommes bientôt proche des 5000 et je vous réserve un beau concours !!!

 

Alors aidez-moi à les atteindre vite en invitant des amis sur la page .

 

Concours Polly Pocket du 22 au 28 octobre 2018
Commenter cet article
A
Bravo
Répondre
F
Merci pour la gagnante !!!