Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Concours pour gagner un bola de grossesse

Publié le 3 Novembre 2018 par Flo in Concours

Concours pour gagner un bola de grossesse

Coucou !!!

Aujourd'hui , un concours tout en douceur   
Nous vous offrons un joli bola de grossesse réalisé par Ty No Fantaisie et une future maman s'associe à nous Fivefamily.
Bébé entendra un léger son de quoi l'apaiser et c'est très beau à porter .
Que cela soit pour vous , pour une amie , pour votre soeur, belle soeur ......... Vous pouvez tenter votre chance !!!

Ce concours est réservé aux abonnés des pages Famille dysfférente , famille heureuse , Ty No Fantaisie , Fivefamily

Pour participer il faut :
🎈Commenter cette publication en nous précisant pour qui vous jouez 
🎈Inviter des amis (pas obligatoire mais ça serait sympa)
🎈Partager cette publication (pas obligatoire mais ça serait sympa)

Ce concours commence aujourd'hui et se terminera le 4 novembre 2018 minuit.

Valable uniquement en France métropolitaine et réservé aux personnes majeures .

Le tirage au sort sera effectué le 5 novembre 2018;

Ce concours n'est ni géré ni sponsorisé par Facebook.

🍀🍀Bonne chance à tous !!🍀🍀

Nous avons notre gagnant pour le bola de grossesse !!!

Je vous remercie tous pour vos participations .

J'attends tes coordonnées en message ;)

Félicitations !!!

Concours pour gagner un bola de grossesse
Commenter cet article
S
Bonjour , je participe avec plaisir, j'aime les pages et trouve ce cadeau formidable pour une future maman et amie de mon entourage , merci
Répondre