Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Concours bien -être sur ma page Facebook

Publié le 6 Novembre 2018 par Flo in Concours

Concours bien -être sur ma page Facebook

Coucou concours sur ma page facebook , on vous attends !!!

Aujourd'hui , un concours tout en douceur pour se chouchouter    
Ma copine La petite vie de cassie vous offre un bel ensemble bien -être :

Un phare à paupières , soin du visage ( masque aux algues , bandes nettoyantes anti points noirs ....) , soin pour le corps , une fleur de douche , un bracelet en silicone motif marbre , une paire de boucles d'oreilles en bois coloré , 3 petits badges fantaisie et un foulard fleuri .

Pour participer il faut :

🎈liker nos pages Famille dysfférente , famille heureuse et La petite vie de cassie
🎈Commenter cette publication 
🎈Inviter des amis (pas obligatoire mais ça serait sympa)
🎈Partager cette publication (pas obligatoire mais ça serait sympa)

Ce concours commence aujourd'hui et se terminera le 12 novembre 2018 minuit.

Valable uniquement en France métropolitaine et réservé aux personnes majeures .

Le tirage au sort sera effectué le 13 novembre 2018;

Ce concours n'est ni géré ni sponsorisé par Facebook.
L'envoi sera fait par ma partenaire .

🍀🍀Bonne chance à tous !!🍀🍀

Commenter cet article