Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

UN COUP DE COEUR : PEPAHART

Publié le 16 Juin 2018 par Flo

UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART

Aujourd'hui , je suis heureuse de vous présenter les étiquettes Pepahart !!!

 

C'est une marque d'étiquettes personnalisées autocollantes et thermocollantes pour enfants sages .....mais pas que .Même si nos enfants sont de petits démons par moment , ils auront également leurs étiquettes .

 

Pepahart vous connaissez ??

Je les ai découvert sur Instagram . 

Les couleurs , les dessins ont attiré mon regard .

Ils ont inventé le "Quick' Arts ".

C'est la nouvelle génération d'étiquettes autocollantes qui se collent directement sur les vêtements sans fer à repasser . C'est super pour des familles comme nous où on court toujours .

 

Il y en a pour tout le monde : 

 

-Pack découverte 

-Pack crèche 

-Pack école 

-Pack collège 

-Pack colonie 

-Pack bagagerie 

-Pack objets 

-Pack ski

-Pack allergies

 

Vos enfants ont le choix entre beaucoup d'univers que cela soit pour les filles ( licornes , princesses , sirènes ...) ou pour les garçons ( camions de chantiers , comics , foot ...) .

UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART

J'ai eu la chance de recevoir un pack .J'ai choisi le pack école car Baptiste rentre au CP et il sera plus facile pour lui de reconnaître ces affaires . J'ai reçu une belle enveloppe recyclée à l'effigie du thème choisi . On a tout de suite envie de l'ouvrir !!!

 

A l'intérieur un carnet avec un format pratique pour les ranger .Sur chaque page y est noté l'utilité des étiquettes : pour objets , chaussures , vêtements .

Tout est pensé pour rendre les enfants autonomes : les intuitifs . Vos enfants vont pouvoir dissocier la gauche de la droite . L'illustration est coupée en deux parties . On les colle au fond des chaussures et l'enfant n'a plu qu' à reconstituer l'illustration .

UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART
UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART

Avec Baptiste , on a choisi l'univers animaux safari . Il adore les éléphants , girafes . Il a eu un coup de coeur . 

 

Pour moi , il n'y a que des points positifs : 

 

- Made in France 

- Pensé par des parents 

- encres écologiques 

- livraison ultra-rapide 

- passe au lave vaisselle , micro-onde , chauffe biberon 

- passe au sèche linge , lave linge 

 

Vos enfants vont partir en colonie de vacances , font leur rentrée à la crèche , leur rentrée en septembre vous allez trouver votre bonheur !!!

 

Une chouette découverte , vous pouvez les retrouver sur leur web-shop : ici

 

Ils ont une page Facebook ici

Vous pouvez commencer à les suivre et à découvrir les nouveautés . Leurs publications sont pleines de joie et d'humour .

UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART
UN COUP DE COEUR : PEPAHART UN COUP DE COEUR : PEPAHART

Pepahart soutient l'association " sourire à la vie " pour aider les enfants atteints du cancer . Cette association permet aux enfants malades d'avoir des projets de vie en dehors de leur lit d'hôpital , de se donner des objectifs comme sportifs de haut niveau .

 

Vous pouvez faire un don lors de votre commande sur le site de Pepahart ;) 

 

ET j'ai une surprise pour vous cela se passe  sur ma page facebook dans la journée  .

 

 

 

 

Commenter cet article