Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Concours Spectacle Pat' Patrouille

Publié le 3 Avril 2018 par Flo in Concours

Concours Spectacle Pat' Patrouille
 

🎆SUPER CONCOURS🎆

Je vais donc gâter 2 familles car je vous offre 2 x 4 places en catégorie A pour le spectacle la Pat' Patrouille du 25 avril 2018 à Strasbourg à 17 heures . 
Pour en savoir plus sur ce super spectacle venez découvrir mon article sur le blog .

🚨 Le concours se déroule du 30 mars au 13 avril 2018 à minuit avec PAW Patrol Live! pour le plus grand bonheur de vos loulous ! 🚨

Pour cela il faut

🎈 Aimer la page Famille dysfférente , famille heureuse
🎈 Aimer la page PAW Patrol Live!
🎈 Laisser un commentaire ( poli merci ) en me disant quel est votre personnage préféré 
🎈 Partager le concours en mode public 
🎈 Si vous le voulez inviter 3 ami(e)s à ce super concours

Vous pouvez si vous le désirez me suivre sur Instagram :
https://www.instagram.com/familledysfferente/

Vous abonner à ma newsletter : 
http://familledysfferentefamilleheureuse.over-blog.com/

Ce concours n'est pas géré , associé et /ou sponsorisé par Facebook .
Valable uniquement en France métropolitaine .

Le nom des gagnants sera publié sur ma page à l'issue du tirage au sort . Un numéro vous sera attribué pour le tirage au sort 

Bonne chance à tous

Commenter cet article