Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Les rêveries d'Akissejou

Publié le 11 Avril 2018 par Flo in Partenariat

Bonjour , 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une maman et créatrice .

Jessica a 36 ans , elle a deux enfants un garçon et une fille .

Elle est dessinatrice en BTP depuis 12 ans . Vous allez me dire rien à voir avec ses créations !

 

Comme quoi on a plusieurs cordes à notre arc ;)

Jessica a commencé à faire des attaches tétines fin 2017 . L'idée lui est venue car elle recherchait toujours la tétine de sa fille et les attaches tétines en magasin ne lui plaisaient pas du tout .

Elle a donc commencé à en faire à son goût et a eu le plaisir de pouvoir en changer souvent .

 

Elle s'est donc lancé pour en faire à son entourage qui a été très réactif .Elle les vend à petit prix pour que les personnes en aient plusieurs .

Les rêveries d'AkissejouLes rêveries d'Akissejou
Les rêveries d'AkissejouLes rêveries d'AkissejouLes rêveries d'Akissejou

Elle a aussi pensé à créer des anneaux de dentition mais malgré que cela soit mignon , elle n'en vends pas beaucoup . C'est vraiment dommage car ils sont mimis comme tout !!!!

Je vous laisse juger par vous même :)

Les rêveries d'Akissejou
Les rêveries d'AkissejouLes rêveries d'Akissejou

Ensuite , une de ses amies lui a demandé si elle pouvait lui confectionner un porte clé . Jessica a relevé ce défi !!!

Cela marche bien et oui le porte clé on l'utilise tous les jours .

Jessica a donc rajouté un pompon pour permettre de retrouver facilement ses clés dans le sac . 

Une brillante idée car je suis toujours à la recherche de mes clés .

Vous devez être comme moi , non ?! 

 

Les rêveries d'AkissejouLes rêveries d'Akissejou
Les rêveries d'AkissejouLes rêveries d'Akissejou

Pour retrouver toutes les créations de Jessica vous pouvez la suivre sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/profile.php?id=166994297410524&ref=br_rs

 

Cela fait plaisir de faire connaître une maman / créatrice qui en plus vous offre une de ses créations sur ma page . Alors venez vite jeter un oeil ;)

 

Tchao tchao 

Commenter cet article