Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Résultats des concours sur Facebook et Instagram

Publié le 30 Novembre 2020 par Flo

Résultats des concours sur Facebook et Instagram

Vous trouverez ici les résultats des concours organisés sur ma page Facebook ou sur mon Instagram .

 

Je vais essayer d'être le plus à jour dans les résultats .

Si vous voyez votre nom merci de me contacter via ma page Facebook ou mon partenaire . Je le précise avec le résultat !!

Les tirages au sort sont fait avec Fanpage karma et validés par mes partenaires .

 

Alors vous voulez connaître les premiers gagnants ?!

 

Mois de novembre : 

 

-Box activité Picadelo

Kikipoupette félicitations merci de contacter ma partenaire 

 

- train Brio 

Fabienne Bernard merci de contacter ma partenaire

- E-carte Jouéclub : 

Lucie Moine Félicitations , merci de contacter ma partenaire ici

 

- Calendrier de l'avent Kinder : 

Maryline Boulle Félicitations merci de m'envoyer un mp .

 

- Boule de Noël personnalisée 

Mélanie Bouloché félicitations tu peux contacter ma partenaire ici

- Coffret Fun Box 

 

Mois d'octobre : 

- vip pets 

planes_86 félicitations merci de me contacter en mp 

 

- Lunii 

zaynaines félicitations merci de me contacter en mp

 - Coffret de chocolat 

Diane Rucquier félicitations merci de nous envoyer un mp .

 

Mois de septembre: 

 

- Agenda mémoniak 

Nelly Decroux félicitations merci de me contacter

 

- Rentrée des classes 

Maeva Rivière félicitations merci de me contacter 

 

Diffuseur Aromasound

manoana1314 félicitations merci de me contacter 

 

Mois d'août: 

- Bracelet Lego dot 

fleurpicollet gagnante instagram félicitations merci de me contacter 

 

- Appareil à gauffres 

Aurore Grimaud merci de contacter ma partenaire félicitations  

- Décoration mural 

Félicitations à Mélanie Bouloche merci de contacter ma partenaire. 

 

Mois de juillet : 

- Buki coffret explosif 

Ophélie Trstnbl félicitations merci de me contacter 

- Etiquettes personnalisées Pepahart 

Gagnante instagram Cathywr félicitations merci de me contacter 

 

Mois de juin : 

Kit Devolo : 

Julie Chakraoui félicitations merci de me contacter 

- Cake Factory : 

Gagnante instagram candix.204 félicitations merci de me contacter 

- Fête des mères un bracelet et un RAL : 

Gagnante Instagram ethiquementbelle , félicitations merci de me contacter 

 

 

 

 

 

- Parure de bijoux Minnie 

Nelly Decroux merci de me contacter .

 

- Jeu Play doh 

Sabine Candini merci de me contacter .

 

- Grill Multifonctions 

Marine Laperriere merci de me contacter .

 

- Anneau de dentition singe à venir 

Chloe Beaufils Vdb merci de me contacter 

 

Mois d'avril : 

 

-Domino poupée LOL

Josiane Nicolas merci de me contacter 

 

 

- Jeu Loup 

Nathou JP merci de contacter ma partenaire ici 

 

Mois de mars : 

 

- Livre personnalisé Les enfants Roy 

 

Sophie Garcia merci de contacter ma partenaire ici 

 

- Jeu Monopoly Junior 

 

Glouglougloutonne Gagnante IG merci de contacter ma partenaire ici 

 

Mois de février : 

 

- Concours panier garni naissance :

 

Aurélie Fabre Gomez merci de prendre contact avec ma partenaire .

 

- Concours moules 3 D animaux Téfal 

 

Séverine Pelletan merci de prendre contact avec moi .

 

Mois de janvier :

 

- Concours trousse de maquillage : 

 

Christine Vandenhende merci de prendre contact avec moi .

 

- Parure de bijoux Minnie : 

 

Amélie Savineau  merci de prendre contact avec ma partenaire ici 

 

 

 

- Chevalet mémo avec 12 comptines : 

 

Gwen Didi merci de me contacter 

 

Mois de décembre :

 

- Concours carte cadeau illicado : 

 

Stéphanie Grand merci de mon contacter 

 

- Concours Yves Rocher 

 

Romane Burmer gagnante Facebook merci de me contacter 

 

- Concours pour remporter la parure montre et un bijou 

 

Mariejo Lambotte merci de contacter ma partenaire ici 

 

 

 

Mois de Novembre :

 

- Concours de Noël calendrier de l'avent , bottes de bonbons et botte de Noël :

 

Florence Romanetto Demange merci de me contacter 

 

- Puzzle en bois avec Saraconte Quoi Sur Internet : 

 

Betty Pm merci de contacter ma partenaire 

 

Concours 4 Places Disney sur glace à Amnéville : 

 

Marion Desgranges merci de me contacter 

 

- Concours coffret Spa : 

 

Noemie Philippe merci de contacter ma partenaire ici 

 

- Concours sac de Noël rouge sur Facebook : 

 

Nadine Priem merci de me contacter 

 

- Concours sac de Noël vert sur Instagram : 

 

mickaelcaarooliine merci de me contacter 

 

Concours jeu de calcul Montessori 

 

Jessika Mongrain merci de me contacter 

 

- Concours Playmobil ou Lego Friends 

 

Lespetitsgrums : gagnante Instagram merci de contacter ma partenaire ici 

 

Mois de septembre :

 

- Un tote bag et un t-shirt personnalisé 

 

Cé Cils merci de contacter mon partenaire ici 

 

 

Mois d'août :

 

Jeu le roi lion 

 

Cyrielle Lespinasse merci de me contacter 

 

- Pack découverte étiquettes Pepahart 

 

Jen Ny nouveau tirage au sort effectué car pas de nouvelles de la précédente gagnante malgré la relance , merci de me contacter 

 

- Tricotin prénom 

 

Lucas Pierre merci de me contacter 

 

- Lot de 2 bavoirs 

 

Diane Rucquier merci de contacter ma partenaire ici 

 

- voiture télécommandée Cars 

 

Elise Bru merci de contacter ma partenaire ici

 

- Lot surprise spécial femme 

 

Isabelle Chailloux merci de contacter ma partenaire ici

 

- 5 entrées et  menus à Fraispertuis City 

 

Dorine Brulin merci de me contacter 

 

- Livre d'histoires Disney 

 

Christelle Labrousse merci de contacter ma partenaire ici

 

- Attache tétine personnalisée 

 

Aurélie Kil ( nouveau tirage au sort ) merci de contacter ma partenaire ici

 

- Sablier minuteur pour se brosser les dents 

 

Stéphanie Grand merci de contacter ma partenaire ici 

 

- Bracelet 

 

Betty Pm merci de contacter ma partenaire ici

 

- Trousse de maquillage coloris au choix 

 

Mathilde Leroux merci de contacter ma partenaire ici

 

-Lot d'activités manuelles 

 

Laure Correia merci de contacter ma partenaire ici

 

- Lot une trousse , un stylo , un porte clé 

 

Gisèle Landier merci de contacter ma partenaire ici 

 

-Lunch Bag 

 

Catherine Hildevert merci de contacter ma partenaire ici 

 

-Sac à dos personnalisé 

 

Sophie Masson merci de contacter ma partenaire ici 

 

-Livre sculpté Mickey 

 

Audrey Audrey Thery merci de contacter ma partenaire ici

 

-Kit géologie 

 

Aurelie Selles merci de contacter ma partenaire ici

 

-Lot le petit prince 

 

Mes filles , ma vie merci de contacter ma partenaire ici

 

 

 

 

 

Félicitations à tous !!! 

Merci de m'envoyer une photo dès réception du lot .

Je laisse une semaine au gagnant pour nous contacter , au delà un nouveau tirage au sort sera effectué .

 

Florence

Commenter cet article
N
Bonjour, contente d'avoir gagné au concours Domino LOL. Message envoyé sur Facebook. Bonne soirée
Répondre
F
Super félicitations !!!