Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Mon article sur le site Parole de Mamans

Publié le 28 Septembre 2018 par Flo in Les dys, Ma vie de Maman

Mon article sur le site Parole de Mamans

Ce n'est pas toujours facile de vivre le handicap invisible , il faut tout d'abord l'accepter mais il y'a des phases de découragement , de colère , de tristesse .....

Lorsque Le magazine Parole de Mamans m'a proposé d'écrire un article sur notre histoire avec Baptiste , sur sa rentrée des classes , je n'ai pas hésité !!!! 

 

Vous pouvez le retrouver sur leur site ici 

 

N'hésitez à me laisser un commentaire ;)

Commenter cet article