Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Une aide au repas pour Baptiste multi dys : couverts Goodgrip

Publié le 14 Avril 2018 par Flo in Les dys, J'ai testé

Une aide au repas pour Baptiste multi dys : couverts Goodgrip

Je viens vous faire un petit billet sur une cuillère qui aide beaucoup Baptiste au quotidien !!!

 

C'est une cuillère lestée : le poids de la cuillère permet de limiter le tremblement de la main .

Baptiste ayant des problèmes de préhension , le large manche anatomique lui permet de bien la tenir et surtout avoir la sensation de tenir quelque chose .

 

On peut la tordre afin de trouver l'angle adapté à ses besoins et pour un petit gaucher comme Baptiste c'est top !!!!

 

Il existe la fourchette , le couteau qui lui ne tord pas , la cuillère à soupe et la cuillère à café . 

Vous pouvez trouver les couverts Goodgrip lestés ou standard .

Une aide au repas pour Baptiste multi dys : couverts Goodgrip

Les ustensiles sont simples à laver , ils passent également au lave vaisselle . 

 

Un achat que l'on ne regrette pas .

Vous pouvez les acheter sur le site Hoptoys : 

https://www.hoptoys.fr/

 

A bientôt 

Commenter cet article
M
Merci pour cette découverte !
Répondre
F
De rien , c'est super comme couvert
D
Très belle invention,
Répondre
F
Oui !! Heureusement qu'il y a des inventions comme celle -ci
M
Super découverte, je ne connais pas du tout, en tout cas je trouve ça génial !
Répondre
F
oui j'étais heureuse de trouver un moyen de compenser ces troubles .
J
Coucou! Merci pour la découverte! Ces couverts ont l'air top!
Répondre
F
Oui et résistant
M
Une super invention bien utile.
Répondre
F
Oui , comme ça Baptiste peut être plus autonome
J
je ne connaissais pas, très intéressant
Répondre
F
ah au moins je fais découvrir des choses ;)
L
L' invention est top. Bravo a l'inventeur
Répondre
F
Oui et il existe tellement de choses que l'on ne sait pas
V
Astucieuse, je connais la cuillère lestée avec ma sœur qui en a acheté une pour ma petite nièce mais ne savais pas que cela se declinait avec la fourchette, le coureur et cuillère à soupe. ???? Top. Un gaucher, moi aussi team gaucher(e)
Répondre
F
Oui c'est ça qui est bien , il y a tout !!! Oui un vrai gaucher , c'est dur des fois pour moi de lui montrer des choses lol
M
Je ne connaissais pas du tout! C est une belle invention!
Répondre
F
Oui maintenant , on peut bien aider au quotidien nos loulous
A
C'est très ingénieux
Répondre
F
oui !!!
G
Je ne connaissais pas .je trouve cela vraiment de trouver des produits adaptés qui vont l aider au quotidien.
Répondre
F
Oui heureusement qu'il existe des solutions pour les aider au quotidien , Baptiste l'utilise à tous les repas .