Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Les Foulées Roses Spinaliennes

Publié le 3 Octobre 2017 par Flo in Ma vie de Maman

Les Foulées Roses Spinaliennes

Voilà c'est parti , je suis inscrite !!!

 

Dimanche , je vais participer aux Foulées Roses Spinaliennes .

C'est une course féminine de 6 km dans les rues d'Epinal .

Course et marche non chronométrées . Heureusement pour moi lol .

 

C'est une manifestation au profit de la lutte contre le cancer du sein .

L'intégralité de l'inscription est reversée au comité des Vosges de la Ligue contre le cancer .

 

Quelques heures pour une très bonne cause .

Et vous , pour ce mois d'octobre rose , vous participez à quelque chose ??

Commenter cet article