Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

La plastifieuse du magasin Action

Publié le 30 Septembre 2017 par Flo in J'ai testé

La plastifieuse du magasin Action
La plastifieuse du magasin Action

Aujourd'hui , je vous fais un petit article sur la plastifieuse que j'ai acheté dans le magasin Action .

 

Je l'ai acheté au début pour aider Baptiste et Julia en plastifiant les jours de la semaine , ensuite pour faire des jeux de cartes pour aider Baptiste à compter ....

 

Depuis la rentrée , je suis confrontée à un problème . Alexandre qui jusque là adorait l'école , travaillait super bien , ben là je ne le reconnais pas :(

Il dit ne plus aimé l'école , pleure pour faire ces devoirs ....

Pour info , il en CM1 . La maîtresse leur donne des devoirs à l'avance pour les habituer au collège .

Ce week-end nous avons donc différentes leçons à revoir et là ça bloque .

J'ai essayé de lui faire des fiches où se trouve l'essentiel , ce qu'il doit retenir .

J'en ai donc profité pour sortir ma plastifieuse et vous allez me croire ou pas mais ça marche , il retient ces leçons !!!

 

Je pense qu'il faut trouver la méthode qui lui convient . Pourvu que cela dure ;)

 

J'avais acheté cette plastifieuse en promo .

Alors si vous hésitiez à l'acheter , le jour où elle est en promo foncez :)

 

La plastifieuse du magasin Action
Commenter cet article
F
Merci pour votre article. Je souhaite en acquérir une pour mes fiches cuisine. Quel est son prix si vous vous en souvenez ? Heureuse que cela aide votre fils pour ses devoirs ! Bonne continuation
Répondre
F
Je crois qu' elle dans les 12 / 13 euros , elle est vraiment bien ☺